Permanence téléphonique Strasbourg

Votre accueil téléphonique à partir de 35 € HT

pour un devis personnalisé adapté à votre volume et besoins, merci de prendre contact

Permanence Téléphonique StrasbourgUn accueil téléphonique personnalisé – Gestion hot line – Relève standard en entreprise

Doté d’un standard téléphonique informatisé, les appels qui vous sont destinés sont instantanément identifiés par nos assistantes depuis notre centre à Strasbourg. Elles répondent alors en votre nom de 8h à 20h ou en option 24h sur 24 et 7j sur 7, avec la mise en place en dehors des horaires du centre (sans l’option 24h/24) d’une boîte vocale personnalisée pour chaque client.

Nos prestations font l’objet d’un engagement contractuel sur le plan de la qualité et de la confidentialité du traitement des informations.

Permanence téléphonique Médicale / Paramédicale / Juridique & Notariale

Bien plus qu’une simple prestation, notre permanence d’accueil téléphonique établi le premier contact déterminant pour la mise en relation, et suivi de votre intérêt professionnel.

Nos collaboratrices répondent en votre nom, en offrant l’hospitalité et le sourire à tous vos contacts téléphoniques, et deviennent ainsi votre assistante au quotidien.

Traitement individualisé de vos appels

Vos appels sont ré-acheminés vers le numéro de votre choix, soit par le biais d’un transfert de ligne, soit par l’attribution d’un numéro S.D.A. (Sélection Directe à l’Arrivée). Nous assurons ainsi vos prises de rendez-vous, de commandes, les demandes d’informations suivant votre activité et besoins.

Nous devenons ainsi votre assistante !

Vous restez informé à tout moment

Vous êtes alerté de l’arrivée de vos messages, selon vos souhaits, par SMS, fax, e-mail. Vous pouvez aussi consulter ou modifier tous vos mouvements en temps réel et bien entendu dialoguer avec nos assistantes de vos rendez-vous en temps réel, grâce à notre logiciel d’agenda « on line ».

CENTRE APPELS TÉLÉPHONIQUE A STRASBOURG DE L’AGENCE DIANI

En confiant l’accueil téléphonique à l’agence DIANI, vous offrez à vos interlocuteurs la garantie d’un accueil de qualité et professionnel DEPUIS STRASBOURG, fidèle à l’image que vous véhiculez de votre Cabinet ou Établissement.

  • Offrez à vos clients un accueil téléphonique convivial et professionnel.
  • Bénéficiez d’un accueil personnalisé et ajusté selon vos souhaits.
  • Gardez en mémoire l’origine et l’objet de vos appels.
  • Ne payez que pour la durée réelle de vos appels sans frais d’installation ni d’abonnement.
  • Des horaires d’ouverture de 07h00 à 20h00 du lundi au vendredi et de 08h30 à 12h30 les Samedis
    • En option : 7j/7 et 24h/24
  • Un décrochage dès la première sonnerie
  • Un accueil personnalisé en votre nom ou société
  • Le transfert sur votre mobile ou sur une ligne secondaire des appels importants et Urgents
  • Vos messages et  rendez-vous  sont toujours accessibles en temps réel par internet ou sur votre smartphone.
  • Votre activité téléphonique de la journée est accessible en temps réel .
  • Des secrétaires attitrées prendront en charge vote agenda et secrétariat.
  • Possibilité de prise de rendez-vous de vos clients par internet 24h/24 et 7j/7
  • Rappels de vos rendez-vous par SMS

PRISE DE RENDEZ-VOUS MÉDICAL

Vos rendez-vous directement saisis par nos collaboratrices dans votre agenda Doctolib

PRISE DE RENDEZ-VOUS ET CONSULTATIONS MÉDICALES À DISTANCE

Gestion de votre agenda de vos rendez-vous et consultations à distance avec Maiia

CONTACT RAPIDE

Par simple appel téléphonique

Décrivez-nous vos besoins !

Demande sans engagement…